Élections du mandat 2020 !

Membres du Bureau 2020

Toute bonne chose a une fin ! Après deux semaines de recrutements, il est temps pour le mandat 2019 de passer le flambeau au nouveau mandat d’UAM 2020. Félicitations à Thibault Lonjaret (Président), Hannah Tolmont (VP-Respo Events), Thomas Simon (Trésorier), Gaëlle Chazal (Respo Nouveaux Partenariats), Côme Chirol (Secrétaire-Respo Communication), Amélie Hurteaux (Respo Inde), Laura Pluvy (Respo Madagascar), Flora Le Droumaguet (Respo Pérou) et Océane Legrand (Respo Népal).

Les recrutements ont été l’occasion pour le mandat sortant de faire un petit bilan annuel. Une fois sur place cet été, quelques missions se sont rendues compte que l’on était parfois en sur-effectif pour réaliser certaines tâches. C’est donc pourquoi nous avons décider de réduire le nombre de places disponibles, passant par exemple de 24 à 12 membres pour la mission Pérou.


Si nous avons réduit le nombre de places disponibles par mission, le but d’Un Autre Monde sur le long terme reste d’augmenter son action et d’ouvrir de nouvelles missions. Cette année, nous avons reçu de nombreuses demandes de partenariats de la part d’associations locales notamment au Sénégal et au Togo. C’est dans ce but que nous avons créé un nouveau poste au Bureau pour le mandat 2020, Responsable Nouveaux Partenariats. Cette personne sera chargée d’analyser les candidatures et ainsi de développer de nouveaux partenariats. Ce poste ne bénéficiera donc pas au mandat actuel en place mais servira pour les années futures.

On compte sur le nouveau mandat pour continuer dans cette voie : diversifier les évènements, promouvoir Un Autre Monde au sein de notre école Audencia mais aussi améliorer la visibilité de l’association dans Nantes et bien au-delà ! Au vu de leur motivation aux entretiens, nous leur faisons entièrement confiance !

Juliette Villemin, Responsable Communication 2019 d’Un Autre Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *