Mission Madagascar

C’est le grand retour de la mission Madagascar ! Nous comptons sur la promotion 2022 pour retourner dans ce pays, où les besoins sont encore considérables…

Mieux que des mots, découvrez la vidéo de la mission Mada 2017:

https://www.dailymotion.com/video/x63b8sk

Le but de la mission Madagascar est l’agrandissement de l’école du village d’Antanetibe, déjà commencée par la mission 2017, afin de permettre à plus d’enfants d’accéder à l’éducation dans de meilleurs conditions. Il s’agit également de passer du temps avec ces enfants, en leur donnant des cours ou en organisant des activités. Ils possible de leur amener des fournitures scolaires, des jouets, des vêtements,…  Après le séjour à Madagascar, la mission continue avec la mise en place d’un parrainage pour les enfants les plus pauvres que les bénévoles ont rencontré. Pour voir le site de la délégation 2017: Parrainer un enfant-Mission Madagascar

La spécificité de cette mission est qu’elle ne se réalise pas dans le cadre d’un partenariat associatif: UAM possède un contact de confiance sur place, avec qui nous avons déjà travaillé plusieurs fois. Cela induit une grande liberté mais aussi de l’autonomie et des responsabilités !

Rejoignez la page Facebook Infos Mission Mada – UAM !